Photographe mariage Nord Pas-de-Calais

OCTOBRE ROSE CAPS

Octobre Rose CAPSOCTOBRE ROSE CAPS

Pour la campagne Octobre Rose CAPS

Pendant tout le mois d’octobre, pour le dépistage du cancer du sein.
Avec CAPS 62 à Hénin-Beaumont.
Ce n’est pas la première fois que je m’implique pour des actions envers des associations. L’an dernier l’association est venue pour faire développer ses photos, et touché par leurs engagements, je leur ai proposé ma participation pour cette année.
Pourquoi, parce que l’on est tous plus ou moins touchés par le cancer… et que c’est une occasion pour sensibiliser les femmes à se faire dépister.
CAPS Centre d’accompagnement à la promotion de la santé ». Cette association accompagne toutes les personnes touchées ou ayant été touchées par le cancer (tous les cancers) et leur propose des soins de bien être (sophrologie, socio esthétique, réflexologie, modelage du dos)

Elles sont venues chez nous, elles ont posé, elles ont osé!
Elles sont belles, fortes, battantes, et elles veulent crier haut et fort qu’on peut vivre pleinement tout en restant vigilant.

Grâce à vous, surtout grâce à elles, et un peu à nous, nous espérons de toutes les femmes prendront conscience qu’il faut se faire DEPISTER.
Merci à CAPS 62, à Farida Belhis, à toutes celles qui ont bien voulu poser, à leurs familles qui ont participé à cette séance, et bravo!!!

Thierry Hernu Maître artisan photographe

photographe de mariage pas de calais.
Octobre rose CAPS

Octobre rose CAPS

Octobre Rose CAPSOctobre rose CAPS


Octobre rose CAPS
Octobre rose CAPS1 (5)-PROctobre rose CAPSOctobre rose CAPSOctobre rose CAPSOctobre rose CAPSOctobre rose CAPSOctobre rose CAPS

Comments are closed.

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.